Centre multiservice des Samares

Chantal Perreault, lauréate du « Prix Bernard-Normand » pour la réussite!

Félicitations à Chantal Perreault, finissante au programme Assistance à la personne à domicile qui s’est démarquée cette année en se méritant le « Prix Bernard-Normand » ainsi qu’une bourse d’une valeur de 500 $, offerte par la Fondation Desjardins pour la réussite.

Madame Chantal Perreault est une source d’inspiration par sa façon d’être sécurisante, motivante, persévérante et encourageante pour ses collègues de classe et pour toutes les personnes avec qui elle entre en contact. Elle aide naturellement son prochain et est toujours disponible pour leur donner des trucs, les écouter et les supporter.

Dans la conquête de son rêve de devenir soignante, Madame Chantal Perreault ne s’arrête pas à sa formation d’auxiliaire familiale. Elle fait des formations de fins de semaine pour perfectionner ses connaissances. Notre société comptera, dans le domaine de la santé, d’une femme passionnée et une aidante soucieuse de donner des soins de qualité et dans la dignité.

Le Centre multiservice des Samares remercie tout le personnel qui, chaque jour, supporte nos élèves afin de les aider à atteindre leurs objectifs professionnels et souhaite à Chantal Perreault la meilleure des chances pour la suite de son parcours et de ses projets futurs.

Les « Prix Bernard-Normand » sont le fruit d’un partenariat entre l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICÉA) et la Fondation Desjardins qui fait de la réussite éducative sa priorité. En misant sur la persévérance scolaire et le savoir, la Fondation Desjardins contribue à l’avancement de la société et au plein développement des personnes en les soutenant dans la réalisation de leurs rêves et de leurs ambitions.

De gauche à droite : Mesdames Sylvie Desroches, directrice adjointe du Centre multiservice des Samares, Isabelle Ouimet, technicienne en travail social au Centre multiservice des Samares, Véronique Charrette, conseillère en finances personnelles à la Caisse Desjardins de Joliette, Chantal Perreault, finissante au programme Assistance à la personne à domicile, Monsieur Michel Forget, président de la Commission scolaire des Samares, Madame Pascale Damato, directrice générale adjointe de la Commission scolaire des Samares et Monsieur Jonathan Fontaine, directeur intérim du Centre multiservice des Samares.