Gérer l’insatisfaction du client ou du citoyen
CE COURS S’ADRESSE À :
Ce cours s’adresse à toute personne désirant développer une meilleure approche client et favoriser des moyens de communication efficaces pour gérer l’insatisfaction du client interne et externe au sein d’un organisme.
DESCRIPTION SOMMAIRE DU COURS
Apprendre des techniques de travail pour transformer l’insatisfaction de la clientèle en satisfaction.
INFORMATIONS DU COURS
- Durée : 4 à 7 heures
* Achat d’un groupe possible
PLAN DE COURS
- Connaître le processus de la gestion de l’insatisfaction
- Identifier les modes de réactions par opposition à leur style
- Reconnaître l’impact de l’émotivité
- Mesurer l’importance de l’écoute Identifier les profils types
LIEU DE FORMATION
110, rue Marie-Curie
Saint-Charles-Borromée (Québec), J6E 0W9
Téléphone : 450 758-3552, poste 23941
Télécopieur : 450 755-1744
EXIGENCES À L'ADMISSION
- Avoir complété et signé le formulaire d’inscription et acquitter les coûts de formation.