Centre multiservice des Samares
SAE

Félicitations à Marc Deschênes pour son implication, sa persévérance et son engagement!

Le 18 décembre dernier, Marc Deschênes, élève en Carrosserie au Centre de formation de l’Argile à Joliette a reçu une bourse de 2 000 $ de la part de CarrXpert pour son implication, sa persévérance et son engagement.

Par cette bourse, CarrXpert Groupe Rivest à Joliette supporte le cheminement professionnel d’un jeune pour son métier et encourage la relève. Les compétences et les connaissances techniques des personnes exerçant dans ce domaine sont inestimables. Mentionnons que 100 % de nos élèves finissants pour l'année 2018-2019 sont en emploi à la suite de leur formation.

Chaque réparation de véhicules automobiles est unique et revêt son lot de difficultés. Le Centre de formation de l’Argile met à la disposition des élèves du programme Carrosserie tous les équipements essentiels à un apprentissage reflétant la réalité du marché du travail. On y retrouve, entre autres, un atelier muni de bancs de préparation ventilés ainsi qu'une chambre à peinture avec une aspiration au plancher munie d'un système de cuisson.

Marc Deschênes est un modèle de réussite pour nos futurs élèves en Carrosserie. Le Centre multiservice des Samares félicite Marc Deschênes et lui souhaite beaucoup de succès dans un avenir des plus prometteurs.

 

De gauche à droite : Richard Desjardins, directeur du Centre multiservice  des Samares, Marc Deschênes, récipiendaire, Mario Durand et Stéphane Marcil, enseignants au programme Carrosserie.