Centre multiservice des Samares
SAE

FOIRE AUX STAGES POUR LES FINISSANTS DU PROGRAMME MÉCANIQUE AUTOMOBILE DE RETOUR POUR UNE DEUXIÈME ANNÉE!

Dans le cadre de la compétence « Recherche d’emploi » les groupes de finissants en Mécanique automobile du Centre de formation de l’Argile ont pu rencontrer plusieurs employeurs du regroupement de l’Association des industries de l’automobile (AIA).

Les divers employeurs ont présenté leur entreprise pour inciter les élèves à se joindre à leur équipe dans le cadre de leur stage de fin de formation. Par la suite, les élèves ont eu la chance d’échanger avec les employeurs et de remettre leur CV à ceux-ci dans l’espoir de dénicher un stage dans leur entreprise.

C’est la deuxième année que les élèves finissants de l’Argile ont la chance de vivre cette expérience qui a été mise en place afin de permettre aux employeurs de discuter directement avec les finissants afin de combler le besoin de main-d’œuvre dans l’industrie automobile qui est de plus en plus criant.

À propos de l’AIA Canada

L’Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada est l’association sectorielle nationale qui regroupe l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement et de services du marché secondaire de l’automobile. La mission de l’AIA consiste à promouvoir, à former et à représenter ses membres quant à tous les aspects touchant la croissance et la prospérité de l’industrie.