Centre multiservice des Samares
SAE

Nouvelle formation ACQUISITION, TRANSFERT ET RELÈVE D'ENTREPRISE!

Le Service aux entreprises (SAE) offrira le 28 septembre prochain une nouvelle formation en partenariat avec le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ)  pour outiller les futurs entrepreneurs souhaitant acquérir une entreprise existante : ACQUISITION, TRANSFERT ET RELÈVE D'ENTREPRISE.

Cette formation s’ajoute à la carte du secteur entrepreneuriat, qui comptait déjà l’attestation de spécialisation (ASP) Lancement d’une entreprise.

La demande pour des formations plus spécifiques à l’acquisition et au transfert d’entreprises augmente suivant l’offre grandissante d’entrepreneurs qui cherchent de la relève. Cette formation offrira des bases solides axées sur l’achat d’une entreprise répondant aux besoins spécifiques des repreneurs.  Le CTEQ, chef de file en transfert d’entreprise au Québec, assurera le suivi individualisé aux élèves, en tenant compte des conditions spécifiques de leur projet.

Le CTEQ et le Centre multiservice des Samares uniront leur expertise professionnelle au service des passionnés qui souhaitent transformer leur rêve d’affaire en réalité le 28 septembre prochain, en mode synchrone à raison de 6 heures par semaine, en ce moment particulièrement fertile pour l’entrepreneuriat.

Les inscriptions sont en cours : https://www.centremultiservice.ca/programmes/acquisition-transfert-et-releve-dentreprise

Plus d’information sur le Centre de transfert d’entreprise du Québec :

https://ctequebec.com/