Centre multiservice des Samares
SAE

Opération recrutement en santé

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière tiendra, le 27 avril prochain de 9 h à 16 h, une Opération recrutement aux Galeries Joliette (face à la foire alimentaire).

Cette activité vise à faire connaître les emplois disponibles et à rencontrer les candidats intéressés à occuper un emploi dans le secteur. 300 emplois sont actuellement disponibles : soins infirmiers, techniciens et professionnels de la santé et des services sociaux, personnel de bureau, employés généraux, etc.

Cette activité vise également à faire connaître les formations du Centre multiservice des Samares menant à un emploi en santé et en services sociaux dans la région. Vous pourrez rencontrer notre personnel enseignant et une conseillère d’orientation. Nos programmes :

De plus, par l’entremise du Service aux entreprises du Centre multiservice des Samares, des attestations d’études professionnelles sont disponibles dans plusieurs domaines ainsi que plusieurs autres opportunités de perfectionnement. Un autre volet de l’offre de services en santé du Centre multiservice des Samares est celui de la reconnaissance des acquis et des compétences, qui permet de valoriser les compétences des employés dans le secteur de la santé.

Vous recherchez une nouvelle opportunité d’emploi dans le domaine de la santé ? Vous voulez en connaître davantage sur les programmes de formation professionnelle dans ce secteur ?

Venez nous rencontrer et échanger avec notre équipe recrutement aux Galeries de Joliette près de la foire alimentaire de 9 h à 16 h!

Tous les détails au www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca

C’est un rendez-vous le samedi 27 avril!