Centre multiservice des Samares

VICKY BEAUDIN, UN MODÈLE DE PERSÉVÉRANCE!

Le 13 février dernier dans le cadre des journées de la persévérance scolaire, Vicky Beaudin, élève en Carrosserie au Centre de formation de l’Argile à Joliette a reçu une bourse de 2 500 $ de la part de CarrXpert.

Après avoir effectué son stage de formation chez CarrXpert Groupe Rivest à Joliette, non seulement Vicky Beaudin s’est-elle vue remettre une bourse, on lui a aussi offert un emploi à l’obtention de son diplôme d’études professionnelles, et ce, pour ses compétences professionnelles, son implication et son savoir-être. Voilà un bel exemple d’un entrepreneur de la région qui supporte et encourage le cheminement professionnel d’une jeune pour son métier et qui favorise son sentiment d’appartenance.

Chaque réparation de véhicules automobiles est unique et revêt son lot de difficultés. Le Centre de formation de l’Argile met à la disposition des élèves du programme Carrosserie tous les équipements essentiels à un apprentissage reflétant la réalité du marché du travail. On y retrouve, entre autres, un atelier muni de bancs de préparation ventilés ainsi qu'une chambre à peinture avec une aspiration au plancher munie d'un système de cuisson.

Les compétences et connaissances techniques des personnes exerçant dans ce domaine sont inestimables. Vicky Beaudin est un modèle de persévérance et à sa façon trace le chemin pour nos futures élèves en Carrosserie. Le Centre multiservice des Samares félicite Vicky Beaudin et lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs.