Gérer l’insatisfaction du client ou du citoyen

CE COURS S’ADRESSE À :

Ce cours s’adresse à toute personne désirant développer une meilleure approche client et favoriser des moyens de communication efficaces pour gérer l’insatisfaction du client interne et externe au sein d’un organisme.

Formation Gérer l’insatisfaction du client ou du citoyen Cours Gérer l’insatisfaction du client ou du citoyenGérer l’insatisfaction du client ou du citoyen par le Service aux entreprises et à la communauté

DESCRIPTION SOMMAIRE DU COURS

Apprendre des techniques de travail pour transformer l’insatisfaction de la clientèle en satisfaction.


INFORMATIONS DU COURS

  • Durée : 4 à 7 heures

* Achat d’un groupe possible

Gérer l’insatisfaction du client ou du citoyen

PLAN DE COURS

  • Connaître le processus de la gestion de l’insatisfaction
  • Identifier les modes de réactions par opposition à leur style
  • Reconnaître l’impact de l’émotivité
  • Mesurer l’importance de l’écoute Identifier les profils types

LIEU DE FORMATION

Service aux entreprises

110, rue Marie-Curie
Saint-Charles-Borromée (Québec), J6E 0W9

Téléphone : 450 758-3552, poste 23941
Télécopieur : 450 755-1744

Voir sur la carte

EXIGENCES À L'ADMISSION

  • Avoir complété et signé le formulaire d’inscription et acquitter les coûts de formation.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

POUR L’INSCRIPTION D’UN GROUPE